Meilleur Dev de France 2016 : l’entrée est gratuite !

L’événement se tiendra au Théâtre de Paris. 7000 professionnels de l’écosystème digital, et au-delà, sont attendus. Le JDN est partenaire.

Cette année, le Concours du Meilleur Développeur de France change de dimension. Jusqu’ici organisé à l’école 42, il met le cap pour son édition 2016 sur un lieu plus grand : le Théâtre de Paris. C’est là que seront organisées les épreuves. Avec 1200 candidats attendus, le Meilleur Dev de France entend tenir sa réputation de plus grand hackathon de France. Mais, l’événement est loin de se cantonner à ce concours. “Le Meilleur Dev de France est, aussi, un vaste lieu de rencontre et de réseautage à destination de tous les acteurs du digital, et au-delà. Au total, nous attendons plus de 7000 visiteurs”, souligne Stéphane Boukris, cofondateur du groupe digital Ametix qui organise la manifestation.

Des conférences de Jacques Attali et Alain Minc

Comme chaque année, l’événement a ainsi pour vocation d’accueillir le Tout-Paris du digital. Axelle Lemaire, Secrétaire d’État au Numérique, fera le déplacement. Une série de conférences sont au programme avec des intervenants prestigieux qui viendront détailler leur vision du numérique. Parmi eux, Jacques Attali ou encore Alain Minc ont d’ores et déjà répondu présent. Tout comme Guy Mamou-Mani, président du Syntec Numérique, ou encore l’athlète et entrepreneur Taig Khris. S’exprimeront également : Thierry Petit, directeur général de Showroom Privé, et Denis Olivennes,  directeur général d’Europe 1 et président de Lagardère Active

 Lire la suite sur le site du JDN